Avancée de l'interface de JARVIS
https://www.youtube.com/watch?v=YOFlksQ5o74Le format paysage me contraint à revoir complètement l'interface de navigation que j'avais imaginé pour l'écran de l'ancien prototype mais cela devrait être d'autant plus confortable à l'usage.
Le retour de ScreenView:
Ceux qui suivent le projet depuis un moment, auront sans doute noté que l’interface rappelle la librairie ScreenView que je vous avais présenté mi 2017. Et pour cause puisque c’est elle que j’utilise. Je l’ai adaptée pour supporter l’écran 4,3’’ sur Arduino Due. Et avant qu’on me pose la question: oui je pense la partager lorsqu’elle sera assez avancée et stabilisée. ;)
Articles connexes:
- Aperçu bibliothèque C++ ScreenView
- Aperçu bibliothèque C++ ScreenView (2)
L'écran tactile de mes rêves...
https://www.ebay.com/itm/Serial-SPI-4-3-inch-TFT-LCD-Touch-Shield-for-Arduino-Due-MEGA-2560-Uno-w-Library-/291873847671
Sur la base de cette écran, mon idée est de réaliser une raquette de commande qui ressemble un peu à une console de jeux portable en format paysage. L’écran est piloté par un Arduino Due 32 bits ARM afin d’offrir plus de liberté qu’une carte Arduino MEGA. Avec 84Mhz et 96Ko de SRAM le Due est l’Arduino le plus puissant du moment. Je vais pouvoir faire des folies!
Après la Nintendo Switch voici la naissance de l’Astro Switch... ;)
La puce GPS de l’ancien prototype va être réimplantée dans la raquette...
Un aperçu de l’adaptation de l’abaque numérique de l’EM-10 calé sur les données de la puce GPS (lumière bleue à l’intérieur du boitier)...